dimanche 15 février 2015

Echos d'un retour

Merci Angela, Vladimir, François, Babeth, Sa Sainteté.
Merci de vos voeux de retour qui me vont droit au coeur.


En vérité merci à Gilren qui me fait seulement ici un peu  profiter  de ses innombrables et incroyables relations.
Même le pape il connait le bougre !
A ce sujet, sachez mes chers lecteurs et lectrices que ce blog a été à cette occasion béni par le saint père. Une bénédiction qui ne tomba pas du ciel et pour laquelle le saint pontife du aller jusqu’à menacer de chier sur la curie, ce sont ses propres mots, pour obtenir satisfaction.
Même si cela ne change pas grand chose dans les faits l'esprit de Dieu planera donc désormais et éternellement sur ces pages.
Ne soyez nullement impressionnés.
Inutile  de faire le signe de croix en arrivant ici ou de faire des manières si vous avez envie de vous gratter les couilles ou le reste en me lisant.

Merci également à Géhem pour son clin d’œil.
Aussi pour nous avoir révélé dans sa chronique un aspect méconnu de la vie de Nicolas Sarkozy, qui avant de devenir avocat fut d'abord pendant quelques temps chirurgien dentiste.
C'est là que le jeune homme, quenottier sans talent et contraint par la nécessite découvrit ses incroyables dispositions au mensonge et à l'invention. Un talent qui ne cessera de croître et le conduira jusqu'à la présidence de la république Française, et  plus tard à décrocher ce prix 2014 du menteur politique. (Voir plus bas notre excellent article sur le sujet)


1 commentaire:

  1. Quel carnet d'adresses, ce Gilren ! C'est pain bénit qu'il soit resté si simple...
    Prends exemple, mon garçon ! Plus jamais de "Sa" Sainteté : "Ta" Sainteté et basta... ça rapproche.

    RépondreSupprimer