jeudi 26 mai 2016

Dessine moi un mouton ...

En Land'Art on est pas limité par la taille. Ainsi la vision insolite de ce mouton géant en construction découvert au détour d'un pont lors de ma promenade de Samedi dernier à Neuf-Brisach

Installation de Jean-Paul Schwindy • Remp'Art 2016 du 4 au 12 Juin 2016 à Neuf Brisach

Certains préfèrent voir les œuvres finies. Moi au contraire, j'aime bien les voir se faire, se construire, se peaufiner, l'envers du décor en quelque sorte ...

Voir d'autres photos ici de la bête de Vauban

Les autres articles du blog sur cette manifestation et la citadelle de Vauban :
Premier jour Remp'Art
Remp'Art 2016
Citadelle de Vauban à Neuf-Brisach 

1 commentaire:

  1. Voilà un festival qui s'annonce être de qualité, je vais aller voir la suite des photos.

    RépondreSupprimer