Quand Raymond lui disait qu'il l'aimerait jusqu’après sa mort, Lucienne trouvait le propos touchant et romantique, « Oh comme tu es gentil mon Raymond », mais en même temps n'imaginait pas les choses tout à fait ainsi. D'autant que les années passant Raymond se laisse peu à peu aller, et Lucienne apprécie de moins moins le ton pour le moins cavalier de ses invitations. « Allez ma Lucienne , viens que je te désosse le coccyx ». Mais enfin, est-ce une façon de parler à une dame de 187 ans ? Lasse, Lucienne envisage maintenant de se faire incinérer et de faire disperser ses cendres, au moins ce vieux cochon lui foutra t-il la paix ... Source image : http://www.jmlaroche.com/category/dm/ A découvrir, Jean Marc Laroche et son étrange passion des squelettes. A noter que les sculptures de cet artistes sont disponibles à la location. La St Valentin approchant, sachez vous montrer innovant et original ... |
Il devait être question dans ce post d'obésité, dont un Français sur six souffrirait selon le dernier Bulletin épidémiologique hebdomadaire (BEH).
Mais je dois dire que je n'ai pas grand chose à dire sur ce sujet ...
Sinon peut-être qu'il n'est pas étonnant que dans un pays ou les pains au chocolat sont à 15 cents, la tentation de se goinfrer soit si grande. (Voir à ce sujet le marrant clin d'oeil de Jack).
Bonjour, j'aime beaucoup , l'illustration et son commentaire. :-)
RépondreSupprimerLa petite fille d'un de mes amis, alors âgée de 7 ans et grassouillette, a réagi avec tristesse et incompréhension aux propos répétés dans une émission consacrée à une chanteuse et actrice américaine en s'écriant "Papa, pourquoi ils disent tout le temps Jennifer l'obèse ? elle n'est pas grosse quand même!"
I'll be back