![]() |
Si vous ne comprenez ce que fait cet ourson bleu à mater des miches c'est à lire ici
|
Le "Must In" in Paname et dans le monde de la lingerie, à ce qu'on dit.
Victoria's secret est une célèbre marque de lingerie Américaine, qui aurait voulu annoncer par cette opération de prestige son intention de venir à la conquête de nos nichons de chez nous.
US go home, non mais !
Moi j'ai surtout retenu de ce défilé la présence d'un soutien-gorge paré de 9.0000 pierres précieuses et estimé à 3 millions de dollars.
C'est hallucinant non ?
Mais en surfant un peu, des modèles affichant plusieurs millions de dollars sur l'étiquette il y en a une floppée.
Par exemple :
2013 Le Royal Fantasy Bra
Prix : 10 millions de dollars.
A ce prix là il aurait pu au moins s'appeler Emperor, l'Emperor Fantasy Bra. C'est mieux non ? En or 18 carats, ce soutien gorge est composé de 4 200 pierres, des rubis, des diamants, des saphirs bleus et jaunes. La pierre en forme de poire au centre du modèle est un rubis de 52 carats.
2005 Le Sexy Splendor Fantasy Bra
Prix : 12,5 millions de dollars.
A ce prix là il peut en effet être sexy ! En or 18 carats, on lui compte plus de 2 900 diamants, 22 rubis et un diamant central de 101 carats.
Et beaucoup d'autres encore : C'est ici
Il reste Ginette
Alors bien évidement rien n'est perdu, et il existe des alternatives pour celles qui sont moins exigeantes dans leur choix de soutien-gorge, pour qui par exemple le nombre de rubis ou de diamants dont ils sont composés n'est pas un critère déterminant.
Moi pour tous les jours je vous suggère de passer par chez Ginette.
Est proposé une collection sobre, classique, passe-partout, fonctionnelle, qui fait le job comme dit, à savoir soutenir, c'est d'abord ce qu'on demande et ce qu'on apprécie.
On peut reprocher chez Gisèle une palette de couleurs pas toujours très tendance, un peu triste parfois, mais une fois caché par un pull ou un corsage, vous remarquerez vite qu'on ne voit plus rien.
Et une fois enlevé, eh bien c'est pareil.
Pourquoi s'emmerder quand on y réfléchit bien ....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire