mercredi 30 novembre 2016

ST.ART 2016 • Foire Européenne d'art contemporain.

ST.ART 2016 - Foire Européenne d'art contemporain.
C'est un peu notre FIAC à nous, les provinciaux.

J'y suis passé dimanche après midi, invité par un des exposants.
Je précise parce qu'en arrivant sur les lieux et en voyant le prix de l'entrée, 18 euros, je m'en serais certainement retourné vaquer ailleurs si je n'avais eu mon passe-droit.
Ce que  n’hésitaient d'ailleurs pas à faire certains, se demandant sans doute subitement  s'ils aimaient à ce point l'Art Contemporain, et s'ils ne feraient pas mieux d'aller se baguenauder dans les allées du  marché de Noël, certes en se pelant les miches, mais au moins gratuitement ...

Il ne faut pas ensuite se plaindre qu'il y a une baisse de fréquentation, ou regretter doctement que l'Art soit considéré par beaucoup comme quelque chose d'élitiste  ...

Désolé pour le tableau qui se trouvait là, mais je ne savais pas ou caser mon affiche ! Et comme ça ne dérange pas la demoiselle, eh bien ça ira comme ça ...


Olivier Courty

Un singe .... Oui ben je n'ai pas le titre !

1 commentaire: