jeudi 13 juillet 2017

Au plus grand fan de GOT


La bande annonce de la saison 7 de Game of Thrones.
C'est cadeau mon ami. Je sais que tu ne l'as pas vue et que ça te manque. Je t'ai senti tellement ému hier après midi quand nous avons évoqué cette série ...

- Pardon, qu'est-ce que tu dis, que j'aille me fer, non, me faire ... 

Pas toujours facile l’amitié !




Game of thrones version BD
Dessin de Javi SerranoCliquez pour agrandir

Illustration de Javi Serrano, un dessinateur Espagnol qui s'amuse à bédessiner les personnages des séries TV et de  films. C'est plutôt pas mal foutu et c'est à découvrir ici 


Kit Harington's Never Before Seen Game of Thrones Audition



Kit Harington, allias John Snow, en plein délire dans cet hilarant casting de quelques uns des personnages de la série ...


Thyrion

Cliquez pour agrandir


Juste comme ça, pour le plaisir. Thyrion Lannister est certainement l'un des personnages les plus intéressants de la série, et le comédien, Peter Dinklage, est remarquable ....


1 commentaire:

  1. Quand j'aurai le temps, je me ferai la série complète...en hiver. Parce que là, je préfère profiter du beau temps...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer