samedi 10 décembre 2016

Coque de MAM


Cette image est finalement marrante, mais ce n'est pas du tout ce que je voulais faire.
J'avais l'idée d'un reflet dans un rétroviseur qui dirait le temps qui passe, la vie qui s'éloigne, les ambitions qui meurent, mais enfin Michele,  regarde toi, est-ce bien raisonnable ce que j'entend là ?



 Mais au final m'est apparu progressivement un dos de coque de smartphone. Ou un couvercle de réservoir de chasse d'eau. A voir à l'usage ...

En tous cas c'est un modèle unique. Si vous le voulez, je suis ouvert à la négociation.

Je vois que le sujet de cette ridicule candidature à également été traité chez Gilren avec Le retour de l'aïeule, et chez Gehem avec La vie d'Eugénie n'est pas facile ...

2 commentaires:

  1. Couvercle de réservoir de chasse d'eau, ce serait top.
    Faut pas grand chose pour finaliser : le bouton 2 vitesses positionné à côté de l'aile gauche de son nez (genre verrue rutilante)... En appuyant, on aurait l'impression de vider un abcès.
    On en parle pour faire avancer le projet ? :o))

    RépondreSupprimer
  2. En se penchant à trois (et non pas en s'épanchant) sur elle simultanément, on aurait pu se cogner la tête !

    RépondreSupprimer