samedi 10 juin 2017

L'été sera hot et les plages poilues !


Je ne sais pas pourquoi les filles ont besoin de se racheter un maillot de bain tous les ans. J'ai par exemple le mien depuis 7 ou 8 ans et je ne vois pas encore de raison objective d'en changer. D'autant que je n'aime pas la flotte et qu'il n'a pas beaucoup servi. Peut-être même le léguerai-je un jour à mon fils. Comme il sera heureux !

Cette année les filles non seulement vous allez pouvoir changer de maillot de bain, mais en plus vous montrer super originale sur toutes les plages de France grâce au SEXY CHEST ONE PIECE SWIMSUIT, autrement dit le maillot de bain à poils, proposé par la marque Américaine Beloved

Maillot de bain à poils
Le sexy chest one piece Swimsuit, plus communément appelé maillot de bain à poils.

Je ne sais pas ce que les américains entendent de nos jours par le mot sexy,  depuis l'arrivée de Trump il semblerait en effet qu'on ne soit plus sûr de rien ...

Mais trêve de bavardage, je sens bien que ça vous titille, c'est donc à voir et à commander  ici : https://www.belovedshirts.com/products/sexy-chest-one-piece-swimsuit. Profitez en c'est en promo, 44,95 $ au lieu de 59,95 $ ...
Alors, heureuses ? Merci qui ?
Non je touche pas de commission, je suis bien partenaire Amazon pour d'autres supports,  mais ces blaireaux ne distribuent pas ce fantastique produit, pourtant un remède absolu contre le priapisme !

Oui, c'est un post idiot, mais à 3 plombes du mat et la tête plus près du cul que de mes  neurones je n'allais pas non plus  me lancer dans de grands projets, faire le ménage, repasser, repeindre la cuisine, refaire le monde, ou même réfléchir  à la question de Célestine chez qui je viens de passer, « Les paroles engagent-elles autant que les actes ? »,  après m'être tapé Dalida et Delon dans leur célèbre duo « Paroles paroles ». Rien ne me sera donc épargné ! Si vous ne savez pas de quoi il retourne passez chez elle car ici on ne blaire aucun des deux ...

A cette heure  je m'en bat bien les burettes des paroles, des actes, de l'engagement, du monde, de la galaxie et même de l'univers, je veux juste pioncer. Voir « Insomnie » si vous ne connaissez pas ce blog.

5:30 - Trois stilnox  et un quart de boutanche de Label 5 plus tard que dalle ! Je me demande parfois si je suis humain !  Super journée en perspective ....

3 commentaires:

  1. très bon....c'est kifkif les Japoniaises qui s'mettent des shorts avec fausses fesses etc...Pour dodo :valdisper phytonuit +mélatonine....c'est que du naturel
    ciao

    RépondreSupprimer
  2. Tu bois du Label 5 ?
    Moi, je suis resté au Javel 5, c'est plus doux pour la tête...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment seyant, ce petit maillot...
    J'en commande un tout de suite ! ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer