jeudi 11 février 2016

Sieste litigieuse



Cette photo vaut condamnation à son auteur, le danseur Brahim Zaibat, qui avait surpris Jean Marie Lepen piquant un roupillon lors d'un vol Paris Nice à la veille des dernières élections régionales, et avait trouvé marrante l'idée d'un selfie accompagné d'un gentil message, «Mettez les KO demain en allant tous voter. Pour préserver notre France fraternelle !!!»
Rien de très virulent, à peine une pichenette.  Il a dit «KO», pas «On va tous les niquer ces enculés»
Le cliché n'a rien non plus de dégradant. Ce n'est pas comme si de gros filets de bave lui avaient coulé du coin de la bouche, le montrant comme un vieillard cacochyme aux durites en déclin.

Quoi qu'il en soit le vieux groin, qui a autant d'humour qu'une poutre vermoulue  n'a pas apprécié et à bien sûr porté plainte contre le faquin irrévérencieux, un rebeu de surcroît. La France se meurt, les digues se rompent, je vous le dis.
Jean Marie répondra certainement  que cela n'a rien à voir et qu'il n'a aucun contentieux avec les arabes. Il ne veut seulement pas qu'on le voit en compagnie de l'un d'eux, surtout s'il est en train de se foutre de sa gueule.
Voilà ou ça mène l'intégration, la fraternisation, la communion et toutes ces conneries !

Le tribunal a  reconnu l'atteinte au droit à l'image et a  condamné Brahim a verser un euro de provision, à payer les frais de justice et bien sûr à retirer de ligne la photo.

Je ne trouve pas cela juste et une copie de cette photo restera donc  ici, à la disposition du monde libre et démocratique, 24/24 h, même le week-end et en cas d'urgence aussi. Sinon sonner chez Raoul qui saura ou me trouver.

Na !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire