lundi 13 juin 2016

Combien de moutons faut-il pour dessiner une bite ?

Voilà certainement une question que vous ne pensiez pas avoir à vous poser un jour.  Moi non plus du reste. Je suis certes un garçon curieux, mais mes questionnements sur les mystères de la vie ont aussi leurs limites. Par exemple je ne me suis jamais encore demandé combien de poils avait ma brosse à dents, ou pourquoi les loups de nez n'hurlaient jamais la nuit au fond des narines croûteuses !!

Cette philosophique introduction pour parler d'un certain Hugh Beveridge, éleveur de moutons Australien qui à eu l'idée saugrenue de rassembler son troupeau par un bel après midi ensoleillé et de le mettre en mouvement pour composer un immense pénis de 150 mètres de long sur 100 de large. Tiens, la bite au géant vert !

Je ne vous dis pas la réputation qu'on va se trimbaler chez nos amis extra-terrestres !

Un dessin uniquement visible du ciel tient à préciser l'auteur pour rassurer les âmes prudes et chagrines qui pourraient être choquées de cette présentation.
Sûr qu'à portée de nez c'est surtout l'haleine de mouton qui prédomine !

Si techniquement on peut parler de Land'Art, l'intention artistique reste tout de même à démontrer.
Ne doit-on plutôt pas voir dans ce phallus géant  un hommage à Rocco Siffredi, dont l'érection d'une statue au musée Grévin continue de faire débat, faute de place pour tout caser !
Pour l'ex star du porno Italien la découverte de cette image n'a en tous cas laissé  la place à aucun doute, convaincu de se voir là enfin représenté à sa juste mesure, c'est à dire grandeur nature. Pour preuve ce tweet envoyé au fermier Australien :

Ah cette incomparable prose de Monsieur Gourdin !

Pour ce qui est de répondre à la question posée en titre de cet article, eh bien je vous laisse compter par vous même ....


4 commentaires:

  1. Vivement les moutons de Panurge pour ne pas se tromper d'entrée du puits!

    RépondreSupprimer
  2. Nous parlions justement de photographie d'art avec un ami, ce matin...
    C'est confondant...Et la prose de monsieur Gourdin, ah ! j'adore.
    Un bon moment, merci.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Cher Hopla, tu es dans une forme resplendissante, ces temps-ci ! Je parle de ton esprit, naturellement. :o))

    RépondreSupprimer
  4. CE berger doit avoir des pensées bien préoccupantes à voir défiler 150 brebis - et comme le chat botté, il a mis ses bottes de 7 lieues pour les faire ....défiler ....j'ai bien dit DE FILER

    RépondreSupprimer