Dessin de ? |
Une légende dit que lorsque on ne peut pas dormir la nuit c'est qu'on est éveillé dans le rêve de quelqu'un d'autre !
Super ! Oh machin, machine, qui que tu sois pense à autre chose bordel !
L'autre légende, c'est bien sûr cette histoire de comptage de moutons. Sans compter qu'au bout de 2587 caprinés ça commence à fouetter sévèrement dans la pièce.
Mais si vous connaissez ce genre de contrariété vous savez que ce n'est pas de ne pas dormir le souci, c'est seulement qu'on a la tête dans le derche, à ne pouvoir se concentrer et ne rien faire de concret sinon se lamenter sur son sort.
Cette nuit est exceptionnelle puisque je parviens à aligner plus de trois mots qui ont un sens. Quelle chance vous avez !
Dessin capté sur le web. J'aime rendre à César ce qui lui appartient, encore faut-il signer et se signaler ... |
L'option « levrette » ne fonctionne pas non plus. Vous pensez bien que j'ai essayé. Et puis après 2587 fois je commence un peu à fatiguer ! Hopla ne manque certes pas de vigueur, mais quand même hein, tout homme a ses limites n'est-ce pas ....
05:26, cela fait 3 heures que je lègumise. Fatigue ...
Bref, il y a plus grave à Bagdad, à Londres aussi viens-je de lire, un nouvel attentat semble t-il ... Epoque de merde ...
Pour m'endormir, j'ai une bonne méthode:
RépondreSupprimerParmi mes moutons, j'en repère un qui lit "Le rouge et le noir" et je vais lire par dessus son épaule...Le père Goriot, n'est pas mal non plus ;-)
Je ne risque pas d'avoir d'insomnies ! Je suis un gros dormeur et j'aime ça !
RépondreSupprimerJ'adore la méthode à Loqman... ;-)
RépondreSupprimerLa tienne n'est pas mal non plus ! (je parle du dessin)
¸¸.•*¨*• ☆