dimanche 11 juin 2017

La tonitruante marche des visibilités


Au départ j'étais sorti pour acheter une ampoule. Comme il n'en pousse pas dans mon quartier il me faut traverser la ville pour trouver un magot qui vende ce genre d'articles.

C'est en arrivant près de la place Broglie que j'ai croisé la femme de Geronimo. Elle n'était pas à cheval mais en Mazda. Les temps changent !

Marche des visibilités - Strasbourg

En vérité c'est le martèlement  apocalyptique  de la techno qui m'a rappelé que la marche des visibilité LGBT avait lieu ce samedi à Strasbourg. 

J'ai lâché un moment ma quête d'une d'ampoule  pour suivre le cortège jusqu'à la Place de l'Université et prendre quelques photos. 

Vous en trouverez une petite sélection sur cette page :  http://hoplablog.blogspot.fr/p/marche-des-visibilite.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire