lundi 12 juin 2017

Démacrontie


C'est toujours Bartelone le président, mais ça ne va pas durer ....

Un PS moribond, une France Insoumise qui ne transforme pas l'essai, une droite haineuse et revancharde et une majorité de benis oui oui.
Vive la démocratie !

Et dans quelques semaines ce bon peuple de gauche s'en ira descendre dans la rue pour protester contre la nouvelle loi travail  ! 

• Plus de 50 % d'abstention. A partir de quel seuil considère t-on qu'une élection n'a aucune validité et que ces futurs élus ne sont pas représentatifs ? Je les entendais hier soir les uns et les autre se lamenter de cette si faible participation, pas loin de nous engueuler et de nous culpabiliser. Parce qu'évidement le désintérêt, le rejet, l’écœurement des Français pour la politique ils n'y sont pour rien ! 

• 6 ministres candidats. Élus ils ne pourront pas siéger. Qu'on m'explique pourquoi ils se présentent ? Ah oui, assurer leurs arrières s'ils devaient perdre leur maroquin, mais c'est bien sûr. Elle a de la gueule la moralisation de la vie publique c'est sûr !

La seule bonne nouvelle est de voir que la Marine et ses matelots resteront à quai .... 

N'importe quoi !!

2 commentaires:

  1. P'tin, ça craint...
    Tu as écouté Gerard Miller ?
    https://youtu.be/gS-dFeLFwAw
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Il y a bien longtemps que je ne vote plus !!Cela ne sert à rien de voter pour des gens qui n'appliqueront jamais leurs promesses. Et pourtant la politique m'intéresse !!

    RépondreSupprimer