lundi 20 juin 2016

En double ou triple épaisseur ?

Encore une facétie de Gilren  à n'en point douter.
Eh bien non, pas du tout, Nicolas Sarkozy se lance réellement dans la VPC de ses discours.
Si vous en doutez c'est d'un clic par  ici.

Vos fesses ont aussi le droit de rire. Offrez leur le meilleur !

Une bonne nouvelle donc pour les sphincters !
Blague à part je trouve que c'est une excellente idée. A ce point même que je veux bien mettre mon blog au service de la diffusion de la prose Sarkozienne. Etre utile à mon prochain a toujours été mon crédo.

La preuve en est que sur la page citée j'ai noté  qu'il en manquait un de discours, pourtant essentiel je pense à la compréhension de la vision politique de M. Sarkozy, celui de Limoges d'Octobre 2015.
Souvenez vous :

Je voudrais leur dire qu’on a reçu un coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez renverser la table que vous descendez de la voiture dont vous vous abstenez de choisir le chauffeur 

La question est surtout de savoir si un individu en état de mort cérébrale a le droit de se présenter à une élection présidentielle ?


Sarkozy président ? Et pourquoi pas Bozo, Krusty, Nabilla, Cyril Hanouna ?

2 commentaires:

  1. Dans la série, n'oublions pas cet aphorisme d'un autre candidat:
    « Il faut laisser penser que ce que nous faisons est humain et mais en même temps doit être fait pour que les humains vivent mieux. Pas voir pas simplement pour les fasse rêver dans un imaginaire impossible. » ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Si on comptait toutes les bourdes des politiciens, il y'aurait des rouleaux et des rouleaux à papiers hygiéniques!

    RépondreSupprimer