jeudi 16 juin 2016

Les lolos d'Albanie, mais sans Picasso

T'es gentil Pablo, bas les pattes ! Rien à sublimer ici. Je fais référence au post d'hier pour ceux qui me prendraient pour un débile. Le massacre des belles doches oui, celui des belles loches non.

4 heures du mat' et j'erre dans mon placard. 'Fait chier les insomnies. Façon de parler, le lien de cause à effet n'a jamais non plus été scientifiquement démontré.

Source
Il y a aussi une photo de Hollande dans le diaporama, mais c'est plus plat ....

De là aux lolos de l'Albanaise il n'y a qu'un pas, certes hasardeux, mais je fais ce que je veux.
D'un pas des feet au foot donc.
Je me suis endormi au début de la seconde mi-temps de cet ennuyeux France-Albanie.
Je viens de découvrir le résultat. Contrat rempli, mais qu'est ce que le foot sans la manière et sans spectacle ? La faute en reviendrait à la pelouse Marseillaise selon le sélectionneur, vilain gazon va !

Il reste l'Albanaise, qui certainement se dance aussi, au moins le temps d'un article, et que je dédie à Gehem. Je m'en veux tellement de lui avoir plombé ses rêves avec mes histoires de famille et l'évocation si peu ragoûtante des baloches de mon ex belle doche.

Ceci étant, vous aurez noté que cette jeune femme ne fait pas que vanter les vallonnés paysages de son pays.
«Trust no one» peut on lire sur son avant bras. Vaste débat. Comme quoi on peut bander et philosopher en même temps. Ce n'est pas incompatible. Débat ou ébat on n'est pas obligé de choisir. Pensez y lors de votre prochaine levrette. Vous pouvez bien sûr aborder d'autres questionnements, et aucune position n'est évidement incompatible avec la réflexion.

Coïto ergo sum

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un blog à visiter. Celui de Célestine, qu'en tout bien tout honneur je mets en lien dans les "blogs à lire". Découvert récemment j'aime bien. C'est un peu café philo dans son espace commentaires aux innombrables contributions, et les échanges sont plutôt intéressants. Il était hier question d'injustice ...

Facebook est parfois utile, merci brother. A lire ce témoignage au sujet des récents débordements  pendant les dernières manifs à Paris. Concis et percutant comme un pavé dans la tronche. Message aux connards, pas ceux qu'on croit.  Sur l'instrumentalisation des vitres de l'hôpital Necker. Témoignage d'un parent.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je me sens les paupières lourdes. Dormir, enfin .....

3 commentaires:

  1. Hey...merci pour le petit coup de pub...
    Tu reviens quand tu veux dans mon café philo mais pas que... ^^
    Moi, ce que je retiens surtout de la belle Albanaise, c'est qu'elle ne fait confiance en personne...
    Et soit dit en passant, les roubignolles de ta belle-mère, j'ai adoré.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Philo mais pas que" parce que je n'aime pas être réduite à une catégorie...tu verras !

      Supprimer
  2. Quel billet d'aujourd'hui, la philosophie qui se mêle du foot albanais!

    RépondreSupprimer