vendredi 25 août 2017

Les petits plaisirs du prince




Quoi 26000 boules de maquillage facturés à M. Macron ?
Oui, monsieur, et pas madame. Ah les fielleux, mauvaises langues que vous êtes !

Et tout de suite les criardises  d'orfraie !
Convenez que c'est déjà 4000 euros de moins qu'avec Hollande, qui avait cependant eu lui le bon goût de salarier sa maquilleuse. Au moins avait-il en cette occasion crée un emploi. Comme on le voit François ne luttait pas contre le chômage uniquement dans les discours.

Conscient des difficultés du pays Il avait même accru son effort et son implication en créant un second poste, celui de coiffeur .
C'est bien un coiffeur à disposition, des fois que se présente une urgence capillaire, sait-on jamais !
- Oh je sens qu'il y en a qui pousse, venez vite ...
- Diable ! Si vite ! J’affûte et j'accours Monseigneur ..
Mais tout à un prix, et un merlan commack, le modèle de luxe toutes options, eh bien il fallait quand même compter dans les 10 000 par mois.
- Qu'y puis-je, le peuple aime me voir beau. Je ne fait que répondre à l'attente de mes concitoyens ! 

Si l'histoire du coiffeur Hollandais avait fait grand bruit, celle de Macron qui a claqué 26 000 balles pour se faire brillanter la tronche pendant trois mois n'émeut guère les médias ?
Après nous avoir entartiné la tête de moralisation de la vie politique pendant des mois, voir le président lui même épinglé  pour les mêmes comportements qu'il dénonce est une séquence qui méritait plus d'échos.
Pas pour créer une polémique, non, seulement plonger le nez de Jupiter dans la caca. M  Macron, c'est pas bien du tout ce que vous faites. Attention le peuple vous regarde. 
C'est puéril je sais bien, mais je m'amuse de peu !



3 commentaires:

  1. Il a perdu toute sa crédibilité, c'est un clown comme les autres, installé sur le trône il ne voit plus que son nombril
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien vu aussi dans la presse.
    Et soi-disant le coût de la vie n'augmente pas? Je ne sais si j'oserai aller chez ma coiffeuse ce mois-ci. Pourtant elle ne m'a encore jamais demandé plus de 70 euros pour des retouches de racines (voui, je suis coquette)et une coupe au carré (tu sauras tout). ;-)
    Bonne fin de journée,
    Mo

    RépondreSupprimer