mardi 15 août 2017

Assomption, sex, drug and rock'n roll


Le 15 Août c'est l'Assomption, Marie, fais ta valoche, tu remontes. 
Tous les ans la même histoire. C'est comme l'Ascension du Jésus.
Il serait quand même temps que ces deux là se fixent une bonne fois pour toutes. Toujours entre ciel et terre ce n'est pas une vie.

Le 15 Août c'est aussi l'anniversaire du festival de Woodstock.
Je voulais y aller, mais mes parents me trouvaient trop jeune. Pfff !
Résultat, il m'aura fallu attendre 15 ans de plus avant d'être dépucelé et que je me drogue, un vrai scandale !

De toutes façons, tout ça ce sont des conneries.
Le 15 août 1969, Jésus, à peine revenu de son Ascension, rasé de près pour une fois, et Marie, sur le départ, étaient en fait à Woodstock, au milieu des apôtres. Vous reconnaîtrez facilement Judas, c'est celui qui mate libidineusement le cul de Marie. Je note à ce sujet que le saint Esprit avait quand même bon goût. La preuve par l'image ... 


Woodstock 1969
Jesus: Je me fumerais bien un petit pétard ...
Marie : Merde, ou est ma robe ? Je ne peux pas assomptionner dans cette tenue ...
Désolé de jouer les iconoclastes, mais la vérité c'est important.

Bon, assez de cochonneries, revenons à l'essentiel, la musique.
Tellement de bonnes choses pendant ce festival. Disons pour ce matin Joe Cooker avec « With A Little Help From My Friends » ...



... et puis la diva des divas, Janis Joplin. Pourquoi pas « Ball & Chain » ? 




4 commentaires:

  1. Une autre époque....Maintenant c'est le rap !!

    RépondreSupprimer
  2. La belle époque...Il y a toujours une belle époque, c'est la jeunesse.

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des moments qu'on aurait aimé avoir vécu!!!
    Merveilleux choix que ces 2 titres

    RépondreSupprimer
  4. C'était mon époque (pas l'Assomption, mais Woodstock) ce qui ne rajeunit personne.

    RépondreSupprimer