jeudi 5 mai 2016

Rencontre avec un matelas


Une oeuvre méconnue d'Armande Le Sommier, marquise de la Latte, intitulée « et toi la matelas » d'avril 1895 ..

En fait je me demandais quoi faire d'une photo de matelas prise dans la rue cet après midi. J'ai une vie trépidante je sais !
Mais des lors que la question était posée, il fallait bien y répondre.
C'est ainsi qu'Armande vint à moi, guidant d'une main experte ma souris enivrée ... de cet appel d'art.

Cela rend bien un matelas en tableau, non ?
En même temps je ne sais pas ou je le mettrais .... mais j'ai une vague idée ...

Par contre le cadre est d'époque, comme quoi je ne me fiche pas de vous.

4 commentaires:

  1. Ce qui serait bien, indiscret mais tant mieux ;-), ce serait que ce matelas puisse raconter ce qu'il a vu, entendu et subi...non?
    On est loin du "Déjeuner sur l'herbe", c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  2. VU les tâches dessus je ne préfère pas savoir ce qu'il a vécu. par contre son proprio à du oublier d'appeler le service compétant pour l'enlever.

    RépondreSupprimer
  3. Si si, je t'assure, ça a de l'allure, c'est bien composé et ça donne à réfléchir : nuit debout, pour cause !

    RépondreSupprimer