dimanche 4 juin 2017

Insomnie


Dessin de ?

Une légende dit que lorsque on ne peut pas dormir la nuit c'est qu'on  est éveillé dans le rêve de quelqu'un d'autre !
Super ! Oh machin, machine, qui que tu sois pense à autre chose bordel ! 

L'autre légende, c'est bien sûr cette histoire de comptage de moutons. Sans compter qu'au bout de 2587 caprinés ça commence à fouetter sévèrement dans la pièce.

Mais si vous connaissez ce genre de contrariété vous savez que ce n'est pas de ne pas dormir le souci, c'est seulement qu'on a la tête dans le derche, à ne pouvoir se concentrer et ne rien faire de concret sinon se lamenter sur son sort.
Cette nuit est exceptionnelle puisque je parviens à aligner plus de trois mots qui ont un sens. Quelle chance vous avez !


Dessin capté sur le web. J'aime rendre à César ce qui lui appartient, encore faut-il signer et se signaler ...

L'option « levrette » ne fonctionne pas non plus. Vous pensez bien que j'ai essayé. Et puis après 2587 fois je commence un peu à fatiguer ! Hopla ne manque certes pas de vigueur, mais quand même hein, tout homme a ses limites n'est-ce pas ....

05:26, cela fait 3 heures que je lègumise. Fatigue ...
Bref, il y a plus grave à Bagdad, à Londres aussi viens-je de lire, un nouvel attentat semble t-il ... Epoque de merde ...

3 commentaires:

  1. Pour m'endormir, j'ai une bonne méthode:
    Parmi mes moutons, j'en repère un qui lit "Le rouge et le noir" et je vais lire par dessus son épaule...Le père Goriot, n'est pas mal non plus ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne risque pas d'avoir d'insomnies ! Je suis un gros dormeur et j'aime ça !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la méthode à Loqman... ;-)
    La tienne n'est pas mal non plus ! (je parle du dessin)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer