mardi 20 juin 2017

Un peu de poésie dans ce monde de sauvages ...


Rien n'arrêtera cet homme, celui de gauche (!)  ...

Mais non je ne fais pas une fixette sur Manuel, qu'y puis-je moi si ma souris insatiablement curieuse s'en va vous dénicher les plus incroyables scoops dans les pires replis du web !

C'est beau non ? Si plein de tendresse et de douceur, image troublante.
Emmanuel et Manuel, quel titre, quelle affiche !

J'ai cherché l'instant suivant, celui avec la langue, mais ces deux là sont pudiques. 
Pauvre Brigitte, car c'est à elle que je pense d'abord, certainement transie d'inquiétude, les femmes sentant si bien ces choses là,  et se voyant peut-être  déjà encornée par ce petit matador de l’Essonne, à devoir même quitter rapidement  l'Elysée dans la risée des foule. 
A moins que, pire encore, son Manu à elle ne lui demande de partager la couche présidentielle, et de coha biter avec ce ridicule Manuelo des faubourgs. 
Ah mais quelle horreur !



En vérité cette photo de Manuel Valls et Emmanuel Macron date du  14 juillet 2016, en marge du défilé sur les Champs Elysées. Une image qui interpelle quand même ! - DOMINIQUE FAGET / AFP

6 commentaires:

  1. J'ai tant prié pour que le roquet ibère se prenne une pelle.

    RépondreSupprimer
  2. Faut-il se fier aux apparences?

    RépondreSupprimer
  3. Ah tendresse quand tu nous tiens!! :D
    A peine le dos tourné et prêts à vendre leur propre mère
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. manipulation par l'image. à trop, on perd la réalité...

    RépondreSupprimer
  5. encorné, le terme est parfaitement choisi !

    RépondreSupprimer