lundi 19 juin 2017

Un nouveau mur des cons


La nouvelle déco de l'Assemblée Nationale. Ce sera installé au bout du couloir près des latrines ...

Ce n'est pas encore tout à fait sec, mais promis ce sera prêt pour Mercredi.

De gauche à droite et de haut en bas :
Marine Lepen.
Louis Aliot, son joyeux compagnon.
Gilbert Collard, qui ne se sera finalement pas pris de banderille dans le cul. 
Emanuelle Ménard. Comme si un Ménard dans le paysage ne suffisait pas, nous en aurons maintenant deux. Oui Robert est marié !
Les quatre autres, Bruno Bilde, Sébastien Chenu, José Evrard et Ludovic Pajot, je ne les connais pas, je ne suis pas non plus docteur en FN ...

Il manque quelqu'un non ? Ah oui, Philippot. Zut alors ! 
Mais il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas sa pierre également, pour services rendus ...


4 commentaires:

  1. ils n'ont pas fini de meubler avec leurs haines

    RépondreSupprimer
  2. je viens de lire ta remarque sur mon blog concernant mes photos, je ne les retravaille pas, je n'ai pas photoshop, elles restent dans l'imperfection de l'émotion primaire
    merci d'y porter attention bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Dans le fond, près des latrines dis-tu ? Et moi qui ai cru que c'était l'urinoir !!!

    RépondreSupprimer