jeudi 13 juillet 2017

La mortadelle lui va si bien !


Donald est à Paris.

C'est chouette hein ?

J'ai trouvé cette composition d'un certain Asier, charcuterie banane. Original non ? Même si on peut débattre de l'harmonie banane chorizo. 
J'y rajoute ma petite touche, je trouve en effet que le teint mortadelle lui va bien au Donald. C'est du pur porc, ce doit être pour ça ...

Cliquez pour agrandir 

Ce soit il dînera avec le couple Jupiter à la tour Eiffel, homard bleu et caviar façon Alain Ducasse au menu d'après le Figaro. 
Moi les homards bleus, je me méfie un peu, ce sera plutôt cassoulet façon Carrefour ....

5 commentaires:

  1. Bien joué ! Dommage que le blanc et le bleu ne soient pas faits avec de la nourriture aussi, J'aurais mis du riz pour la chemise, et du pâté pour faire le costume. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il m'a toujours fait l'effet d'un vieux cochon...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Mélanie que ce soit un cochon, il n'en a plus les moyens hélas !

    RépondreSupprimer
  4. Si, si, c'est très bon le homard bleu, parole de Bretonne à mi-temps!
    Autrement, je n'aime pas la mortadelle de toute façon, alors...

    RépondreSupprimer