samedi 24 juin 2017

Faites vous belles les filles ...


Il y a quelques jours je suggérais aux  lectrices de ce blog d'oser un peu d'originalité dans le choix de leur maillot de bain pour cet été. 
Peut-être vous souvenez vous de ces affriolants modèles tout en poils que je vous proposais dans l'été sera chaud et peut-être hot pimenté
Célestine avait même été séduite, se promettant d'en acheter un.

La marque Beloved qui distribue ce produit et qui manifestement adore les femmes, mais surtout le buzz, leur offre pour cet été un nouveau modèle, le schocked Trump one piece.


Quand je vois les fesses de la dame sur la photo de droite je m'interroge sur la compétence de l'infographiste !!!
Ou bien il n'a jamais vu un cul de sa vie, ou alors devrait-il cesser rapidement de boire, ou de fumer, ou les deux ...

Pour commander c'est ici, et c'est toujours à 49,95 $. Sans les frais de porc, de port pardon.
Et je ne touche toujours pas de commission sur les 0 ventes que généreront cet article.

On aime ou on aime pas, et c'est à chacune de voir et de décider comment elle veut voir se dérouler sa journée de plage. 
Mais là mesdames soyons honnêtes,  il n'est pas improbable avec ce modèle que les mouettes viennent vous chier dessus , que les chiens vous voient comme une canisette, ou que les maîtres nageurs, par sécurité, vous relèguent très à l'écart à l'ombre des poubelles pas très loin des lattrines.

Mais quitte à se ridiculiser je propose qu'on reste entre nous avec ce modèle 100% Français très tendance en ce moment. Profitez en, cela ne va pas durer.
Je peux aussi  vous proposer la version Bayrou, mais ça manque de tenue et de peps je vous assure, les seins tombent, le ventre tombe, les fesses tombent, bref c'est du Bayrou ....


Je remercie ce charmant mannequin (Hopla reste disponible pour d'autres essayages), la plage, l'océan et les cocotiers pour leur aimable et surtout gratuite collaboration.

***

Merci à Pastelle qui est pire que moi, vous offrant dans son commentaire à cet article une suggestion de maillot à faire gerber  tous  les baigneurs de Navarre et d'ailleurs un tant soit peu  sensibles ! 
Je pensais naïvement le fond atteint par Beloved et son modèle Trump, la version Macron n'étant qu'une facétie personnelle, mais ce que propose BlackMilk va bien au delà du mauvais goût. C'est à voir ici
C'est juste pour le plaisir de s'offrir une petite nausée avant l'apéro puisque le modèle n'est plus disponible ...

En même temps, comme dit Logman, avec de tels maillots vous êtes certainement immunisées contre toutes mains baladeuses et autres tripotages non consentis ... Encore que ...

4 commentaires:

  1. Ah bon, c'est du photoshop ? Je suis déçue, je pensais que c'était un vrai maillot. ;)

    RépondreSupprimer
  2. PS : Celui là est un vrai :
    http://www.cnewsmatin.fr/lol/2014-05-13/le-maillot-qui-met-en-valeur-lanatomie-677457
    J'hésite...

    RépondreSupprimer
  3. Très dissuasif contre les mains baladeuses

    RépondreSupprimer