jeudi 29 juin 2017

L'été automnal


Cliquez pour agrandir


Il parait que c'est l'été. Ce n'était pas bien évident cet après midi.
C'est vrai que les choses n'étaient peut-être pas aussi dramatiques que cela.
Mais quitte à avoir un temps de merde, autant choisir le décor ...


5 commentaires:

  1. Bien choisi le décor, ça va bien avec mon ressenti: en tongs et sans parapluie à ma sortie du boulot!! ça a le mérite de rafraîchir au moins!! :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime cette photo....Ce vélo en premier plan et cette ambiance si particulière .

    RépondreSupprimer
  3. Très beau cliché. y-a du pro là-derrière et y-en a aussi qui ont dû rentrer le cul mouillé !

    RépondreSupprimer
  4. Pareil dans mon jardin en plus gadoueux...

    RépondreSupprimer
  5. superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee photo que j'aurais adoré faire!

    RépondreSupprimer