vendredi 19 mai 2017

Monsieur 404 patates ...


S'il continue à fréquenter ce blog, Nanard va virer Bogdanov !

Bernard Tapie, débouté en cassation  devra rendre les 404 623 082,54 € octroyés en 2008.
Peut-être pourra t-il négocier les centimes, mais certainement pas les intérêts qui se sont ajoutés depuis, près de 40 millions, un détail !

404 not found 

La justice n'a pour l'instant réussi qu'à mobiliser 90 millions de biens ! Pour le reliquat il va semble t-il falloir attendre. 

Une question me taraude : S'il a bien reçu ce pognon, qu'en a t-il fait ? Comment dépense t-on 404 millions ? Mais plus probablement les a-il planqué dans un de ces accueillants et compréhensifs paradis fiscaux  quelque par au soleil, et jamais la justice ne parviendra à remettre la main dessus. 

Ce qui m'hallucine c'est le niveau stratosphérique des sommes qui sont en jeu.  J'ai la tête qui grésille, je ne comprends tout simplement pas.

Et dire que j'admirais ce type dans les années 90 ! J'évoluais dans un milieu ou il était la star, le modèle, l'alpha et l'oméga, la référence absolue, l'incarnation de la réussite, le messie, Dieu même pour certains qui lui vouaient un véritable culte. J'en connaissais qui l'avait rencontré, ils se seraient pissés dessus quand ils évoquaient ces moments bénis.  Les mecs bandaient, les filles mouillaient, et moi je bavais  ...

Je ne l'admire plus, mais quand je fais le compte de mes emmerdes, je dois convenir qu'il est quand même plus malin que moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire