mardi 23 mai 2017

Le triste bouffon du PAF


Il n'est même pas drôle le foutriquet ...

Bouffon va !

En faisant défiler les chaînes il m'arrive parfois de tomber sur lui et sa scabreuse émission TPMP, bordélique barnum cathodique ou la seule raison d'être des participants semble être de chercher à se distinguer en débitant une connerie ou une crasse encore plus navrante que celle du voisin, ou plus grossière, ou plus injurieuse. Ou plus débile, tout simplement.


Se convaincre que ces gens sont payés pour être là est un casse tête douloureux pour l'intelligence ! 

Plus de deux mille ans de civilisation pour en arriver à cette consternante daube, ce trou noir de la pensée, ça donne le vertige, celui des grands fonds et des abîmes insondables !
On est plus très loin du concours de prouts , de celui qui pisse le plus loin, ou encore celui du meilleur lanceur de caniches nains. Un soir vous verrez il demandera à ses acolytes de réciter l'alphabet en rotant, ou de venir déguisés en crotte de nez pour chanter un air enjoué de Patrick Sébastien. Soyons fous !
Hanouna vends l'insouciance, la légèreté, la franche rigolade, la bonne déconne entre potes, le divertissement familial, mais on ne trouve dans son programme que  la vulgarité, l'injure, le dénigrement, le persiflage, l'invective, l’obscénité, la moquerie, l'humiliation, la bêtise. 
TPMP, des sunlight pour éclairer le fond des caniveaux.

J'ai lu qu'Hanouna avait un jour jeter des nouilles dans le caleçon de l'un de ses petits camarades. C'est chouette hein !  Sauf bien sûr si votre môme, qui a forcément trouvé l'idée super stylée, la met en pratique le lendemain à la cantine, et que vous êtes convoqué le soir même chez une dirloche furibonde vous accusant presque de maltraitance pour avoir laissé votre gamin regarder Hanouna
- Rassurez vous les enfants, si ce n'est pas le jour des nouilles, ce n'est pas grave, ça marche aussi avec les choux de Bruxelle et la purée.

Étrillé plusieurs fois pour ses outrances et ses dérapages au delà des lignes rouges je lis qu'il est aujourd'hui mis en cause pour s'être moqué d'homosexuels s'étant fait piégés  dans un de ses foireux canulars téléphoniques organisés en direct pendant l'émission.

Accusé et hué partout dans les médias et sur les réseaux sociaux, l'animateur botte en touche, se défendant de tout sentiment d'homophobie. Tout juste concède t-il un soupçon de maladresse, mais qui aurait été amplifié et bien mal interprété par ses congénères qui ne feraient que s'acharner contre lui.
Tout ça finalement c'est la faute aux pédés, s'ils ne l'étaient pas, personne ne se moqueraient d'eux. Hein Cyril ?

Ce tollé provoqué par cette nouvelle glissade dans le mauvais goût à déjà suscité plus de 20 000 signalements auprès du CSA, et a refroidit certains annonceurs publicitaires.

Peut-être cette institution voudra t-elle bien cette fois ci le sanctionner sévèrement, le bannir à tout jamais du PAF par exemple.


Mais ne rêvons pas ...


Ce qu'en pensait Charlie Hebdo il y a quelques mois ...
En tous cas, bouffer de la cervelle n'a guère eu d'effet sur lui !

Voir la suite de cette passionnante histoire ici

3 commentaires:

  1. sur Twitter, tous les annonceurs publicitaires retirent leurs pubs les uns après les autres. Ca lui pète à la gueule là car le fric c'est le nerf de la guerre sur ces télés là

    RépondreSupprimer
  2. Et en 2016, il a quand même touché 50 millions d'euros pour débiter ses fadaises.
    http://www.planet.fr/actualites-images-le-top-10-des-personnalites-francaises-les-mieux-payees.1309857.1557.html
    Au secours !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. On aimerait que les media en disent autant ! c'est Débile Ane-ouna !

    RépondreSupprimer