mercredi 17 mai 2017

Ventre mou, 20 ans après !


Le légendaire Bayrou, nouveau gardien des sceaux, grand maître de la chancellerie
et même ministre de la Justice.
C'est la même chose, mais chuutt, il n'en sait rien encore ...

C'est avec beaucoup d'émotion que M. Bayrou nous a en exclusivité fait part de ses premières réactions :
« Français, Françaises, Manu m'a compris, 
et c'est avec fierté que je vous annonce que j'ai retrouvé la gaule.
Bayrou outragé, Bayrou brisé, Bayrou martyrisé mais Bayrou debout et en marche ! 
Cocu tant de fois, enfin après 20 ans je suis content,
car pour moi la chance elle rit aujourd'hui,
et ce n'est que justice.
Ah ah, lol grave je suis, et vive les jeunes.
Vive la France
Vive Bayrou
Vive moi. »

**************************

Nous reparlerons bien sûr de ce nouveau gouvernement, mais une première réaction nous est déjà parvenue suite à la nomination de M. Bayrou, celle de Manuel Valls qui ne déconstipe pas depuis lundi dernier, après que le poste de premier ministre lui soit  passé sous le nez. Du moins voit-il les choses comme ça.

Toujours en quête d'une île ou aller s’exiler ( Voir ici ) il s'était toutefois dit que là, peut-être ..... Mais non. Son nom a bien été prononcé dans les discutions, mais comme tout le monde s'est tout de suite bidonné, il devait certainement s'agir d'autre chose.

Une nouvelle déception donc, bien cuisante celle là encore pour Manuel. Encore sous le coup et incapable de prononcer un mot, il nous a simplement fait parvenir ce selfie qui exprime assez clairement ses sentiments du moment ...

Émouvante image que celle de cet homme blessé deux fois dans la même semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire