lundi 29 mai 2017

Après le mur des cons le con des murs !


Un création de Hansky à New York ....

Le G7 Sicilien à Taormina ne semble pas avoir été une réussite.

Qu'est-ce d'ailleurs qu'un G7 qui aurait réussi me suis-je demandé ? Et poussant plus loin mon questionnement matutinal, je me suis aussi posé la question de savoir ce qu'était concrètement un  G7, et à quoi ça servait précisément  ? A part bien sûr à faire prendre l'air à des milliers de pandores qui n'adorent rien tant que de rester plantés des journées entières sous le cagnard à compter les mouches, et aussi à gâcher la vie des riverains pendant plusieurs jours.
Ce n'est certes pas bouleversant de nouveauté comme interrogation, c'est même récurrent, mais n'ayant toujours pas de réponse satisfaisante je me permets de réitérer.
Nous avons aussi des G22. Pourquoi pas des G15, des G9, des G87 ? Mystère mystère ...

Le fauteur de trouble, l'empêcheur de tourner en rond, l'emmerdeur du week end c'est ... mais vous l'avez déjà reconnu sur ce tag New-Yorkais, Donald Trump bien sûr.
L'homme pour qui le réchauffement climatique reste un canular et une vaste fumisterie à refusé de se joindre aux petits copains sur la question du respect des engagements de la COP21, à savoir limiter dans les prochaines années la hausse du réchauffement climatique en deçà de 2 degrés par rapport aux niveaux préindustriels.

Comment tous ces doctes gens mesureront-ils l'atteinte d'un tel objectif reste  également un mystère pour moi ...





Trump n'a pas non plus dit non remarquez, mais seulement réservé sa réponse pour dans quelques jours.

Je ne vais pas me perdre en commentaires inutiles, il y a en plein les journaux.

En découvrant le tag de Hansky qui illustre ce post je me suis demandé que le « Street Art » pouvait bien penser de Donald Trump.

Eh bien je ne fus pas déçu du voyage. J'en avais déjà vu quelque uns ici et là au moment de son élection mais je n'avais pas poussé ma curiosité plus loin.
Alors voilà, ballade en tags sur cette page dédiée, de Paris à New York en passant par Londres ou Melbourne il y en a pour tous les goûts ...


http://hoplablog.blogspot.fr/p/trump.html

1 commentaire:

  1. J'aime votre verve votre humour décapant et bravo pour la sélection des street paintings sur l'homme étron !

    RépondreSupprimer