mercredi 14 juin 2017

Rire ou pleurer ?


Madame Anissa Khedher est candidate d'En Marche dans la 7ème circonscription du Rhône, et est arrivée très favorablement en tête du premier tour devant le candidat LR.

C'est pour le moins  inquiétant après les 3,34 minutes de la vidéo ci-dessous qui relèvent de l'anthologie. Serait-ce une blague, un gag, un canular ?
Sauf à ce que tous les électeurs de cette circonscription regardent  cette vidéo, cette femme sera probablement élue députée dimanche soir. Houps !




Voulant me rassurer et  ne pas rester sur cette mauvaise impression j'ai cherché sur le web si la dame s'était illustrée ailleurs :
J'ai trouvé ces deux interviews : 
https://www.youtube.com/watch?v=XNhBa-n_fHA
http://www.huffpostmaghreb.com/2017/06/13/anissa-khedher-tunisie_n_17070344.html

Elle s'y montre certes moins grotesque, mais guère plus brillante non plus, et on constate surtout  qu'elle ne fait que répéter presque mot pour mot les mêmes formules et les mêmes réponses.

C'est totalement affligeant.

Ce ne pourrait être qu'une exception après tout.
Toujours besoin de se rassurer.

Regardez alors Marie Sara, candidate dans la 2ème circonscription du Gard contre Collard
Je lui ai même souhaité il y a quelques tous mes vœux de réussite dans collard-aux-arenes-dans-le-cul-la banderille. J'aurais peut être du m'abstenir ...





Vous doutez encore du malaise ? Allons faire un tour dans la 4 ème circonscription d'Indre et Loire à la rencontre de Fabienne Colboc, elle aussi en tête pour le second tour. 

Vandamme, sors de ce corps !





C'est un finaud le Macron. Sûr qu'avec une majorité composée de loustics de cet acabit, il ne rencontrera pas de problème de fronde. Les benis oui oui sont en marche .... 

Oui, il n'y a que des femmes dans cet article, et ce n'est que pur hasard. Dès que je croise un abruti digne de figurer dans cette liste, je ne manquerai pas de la compléter ....

2 commentaires:

  1. Etre bête comme ses pieds, pour des gens "en marche" c'est pas un peu con ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est sur, ils n'ont pas inventé la poudre....Mais , au moins ça change des discours convenus d'apparatchiks de tout bord !

    RépondreSupprimer