mercredi 14 juin 2017

Tag et géranium ... et Coluche


Quai de Paris - Strasbourg

Je ne passe pas souvent Quai de Paris, et quand cela arrive je n'ai pas l'appareil, ou j'oublie de prendre ce petit morceau de façade que j'aime bien.

Il s'agit là d'une version  filtrée, je trouve que le sujet s'y prête bien ....

Je rajoute cette photo prise également hier. J'ai pensé à Logman, le capteur vorace et ses images à dormir debout, un photographe découvert récemment et dont j'aime bien le regard un peu décalé et la capacité à saisir les anodins, les inopinés, les petits riens de notre environnement et à leur donner du sens ... ou pas .....


Au coin de la rue du Faubourg National- Tag Coluche de DAN23 - Voir ici

Découvert également récemment http://photodilettante.eklablog.com/. De jolies compositions ....

1 commentaire:

  1. Un grand merci pour ce mot sur ma façon de voir le monde.
    Pareillement j'aime bien la manière avec laquelle tu traites tes sujets. (Sir ?)
    Belles photos.

    RépondreSupprimer