lundi 5 juin 2017

Collard aux arênes. Dans le cul la banderille


Marie Sara en campagne et Gilbert Collard anticipant la fin de la corrida législative. On ne connait pas le nom du cheval ...
La balayette c'est bien aussi, mais la banderille c'est encore mieux

Selon les derniers sondages, Gilbert Collard serait largement battu au second tour par l'ancienne torera Marie Sara dans la 2e circonscription du Gard.

C'est une nouvelle plutôt réjouissante, le Gard c'est un peu chez moi, et du Collard  à la maison je n'ai jamais trouvé cela très hygiénique.

Et puis selon a tradition la gagnante devrait emporter le soir du 18 juin les deux oreilles et la queue du vaincu. Ce ne sera pas la moindre des satisfactions je dois dire.
C'est un peu puéril j'en conviens mais imaginer la queue de Collard au chaud dans un bocal de formol m'égaye un peu ce brumeux lundi matin de Pentecôte.

Cela étant j'aurais préféré que Marie Sara soit issue d'un autre corps de métier. Je suis un fervent militant pour l'abolition de cette barbarie que sont les corridas, et ce n'est pas  avec une torera sur les bancs de l'assemblée  que l'on fera avancer cette cause.




2 commentaires:

  1. Rien que de voir sa tronche ça me met en "collard"

    RépondreSupprimer
  2. 100% d'accord avec ton billet et d'ailleurs ça ne m'étonne pas !

    RépondreSupprimer